On nous sait inconsolables depuis la fin de la saga "50 shades of Grey" et nos adieux à Christian, mais le temps est au changement.

Changement de par l'arrivée du film "After" en 2019, dont le trailer vient d'être dévoilé, et qu'on vous partage, bien évidemment.

"After" n'est cependant pas à confondre avec l'univers de 50 shades.

Le film est basé sur deux adolescents (Tessa et Hardin, dont on vous parlait en détail il y a quelque temps) qui se rencontrent à l'université, et dont les vies vont changer à ce moment précis. Tessa, fille sérieuse et petite-amie loyale, va totalement changer aux côtés du bad boy Hardin, et va s'éveiller sexuellement. Ils s'apprêtent tous les deux à vivre ce qui sera leur plus grande histoire d'amour, passionnelle au possible.

Le côté sadomasochiste manque à l'appel, contrairement aux aventures d'Ana et Christian.

Cela n'enlève néanmoins rien au côté sensuel et érotique du film, qui prend évidemment une grande place dans le film, puisqu'il en est le sujet principal.

Ni trop sage, ni trop trash, la bande-annonce promet un film sulfureux, que l'on a hâte de découvrir, ce qui pourrait d'ailleurs faire remonter à la surface notre côté addict à une saga, même s'il s'agit là d'un premier film.

Tremble 50 shades, un concurrent de taille arrive.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-