Lara Jean et le beau Peter vous ont manqué ? Vous attendiez avec impatience le trailer, il est enfin sorti... C'est la suite de "À Tous les garçons que j'ai aimés" !

Appelé "P.S. I Still Love You", on peut revoir pendant 2 min nos deux amoureux préférés lors du premier date de Lana, même si, selon Peter, ce n'est pas le premier sauf que c'était du faux, et on avait adoré suivre leur relation pendant le premier film.

Sur le fond "I like me better" de Lauv, qui était également la bande-son du premier film, nos héros se sont enfin trouvés. Officiellement en couple, Lara Jean et Peter forment désormais un duo solide. 

D'ailleurs, on ne s'attendait même pas à une suite et, pourtant, quand on l'a su en ce début d'année, on n'avait qu'une hâte : découvrir la suite de la relation des deux protagonistes. Peter tiendra-t-il sa promesse de ne pas briser le coeur de Lara Jean ? Tiendra-t-elle elle aussi cette promesse ?

Tout peut très vite dégénérer quand un ancien " garçon qu'elle a aimé" réapparaît dans sa vie... 

Le film sort le 12 février sur Netflix et on est impatientes. Attendre le mois de février va être compliqué et très long, on a envie de faire passer le temps plus vite... En attendant, on vous laisse découvrir la bande-annonce tant attendue. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-