On l'attendait avec impatience, le voici.

On vous parle bien sûr du trailer de la première partie de la saison 5 de Las Chicas Del Cable. Oui oui, la saison 5 sera constituée de deux parties, pour nous faire accepter la fin de la série en douceur... Dans la saison finale tant attendue de la série espagnole, on retrouve nos chicas préférées après de nombreuses années. 

Cela fait 7 ans que chacune a reconstruit sa vie au loin après la terrible mort d'Angeles. Lidia est aux États-Unis avec sa fille et Francisco, Carlota vit le parfait amour avec Oscar à Paris et Pablo et Marga ont ouvert leur propre cabinet de comptable. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Lidia apprenne que Sofia, la fille d'Angeles, a décidé de se battre lors de la guerre civile espagnole.

Les filles se rejoignent alors dans leur pays pour un retour fracassant afin de sauver Sofia. Comme on peut s'y attendre, on retrouvera des drames, de l'action, un triangle amoureux, le tout dans un combat incessant pour les droits des femmes.

Sans vous faire attendre plus longtemps, on vous laisse découvrir la bande-annonce de cette fameuse saison 5, à découvrir sur Netflix le 14 février. On ne sait pas pour vous, mais nos plans de Saint-Valentin sont annulés ! Et si vous êtes prise, vous pouvez toujours faire les yeux doux pour passer la soirée devant la première partie de la saison... 

Après tout, quelques épisodes, ça passe vite, non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-