Plus que quelques jours avant de retrouver nos adolescents anglais préférés ! 

Et on les retrouve fraichement à la rentrée des cours, avec Otis (Asa Butterfield), maintenant expert du sexe qui risque de passer une sale année avec l'intervention de sa mère (Gillian Anderson) à son lycée... Heureusement qu'il peut compter sur sa copine pour penser à autre chose. 

On retrouve également la belle rebelle Maeve (Emma Mackey) qui depuis sa rupture avec Jackson par rapport à Otis, n'arrive pas à tourner la page, bien que celui-ci pense le contraire. Mais ça ne les empêchera de recommencer leur business au lycée.

Quant à notre cher Eric (Ncuti Gatwa), il se pourrait que celui-ci retrouve l'amour auprès d'un nouvel étudiant français incarné par Sami Outalbali, que l'on a récemment vu dans la série française Mortel, sous les traits de Reda, le frère de Sofiane. 

Entre chlamydia, triangle amoureux et alliance féminine, le trailer de la deuxième saison de Sex Education envoie du lourd et nous tease encore plus, on a hâte de la découvrir sur Netflix. Rappelons l'importante de cette série qui casse les tabous autour du sexe et éduque les plus jeunes derrière un humour à l'anglaise qu'on adore. 

Sans vous laisser attendre plus longtemps, on vous laisse découvrir le fameux trailer de la saison 2 de Sex Education, le 17 janvier sur Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-