Depuis la sortie du teaser officiel de la partie 4 de la Casa de Papel, on ne tient plus en place.

Si vous ne vous en souvenez plus, pas de panique, nous allons vous rafraichir la mémoire. Dans ce fameux teaser, le Professeur appelle à la résistante, en disant cette phrase qui a choqué tous les fans "Pour Nairobi". La première question qui nous était venue en tête, c'était "est-elle morte ?" 

Pour répondre à la panique générale, le trailer vient fraichement de sortir, pour confirmer - ou non - tous nos doutes. On retrouve donc Nairobi entre la vie et la mort. Chez la police, un choix impossible s'offre à Rachel - qui n'a pas été tuée comme le Professeur peut le penser - elle doit soit le trahir, lui et la Résistance, soit prendre 30 ans de prison...

Du côté de la Résistance, la pression monte, les tensions entre les personnages aussi. La bande traverse l’une de ses périodes les plus difficiles, et la découverte d’un ennemi au sein de ses rangs mettra le casse en péril.

On sent que cette saison 4 sera la plus angoissante, et remplie d'action. Notre impatience a fait un bond !

La question vous brûle la langue, on le sait... Vous pourrez retrouver la partie 4 de la Casa de Papel le 3 avril sur Netflix ! Et d'ici là, vous pouvez toujours vous refaire les anciennes saisons... Et regarder le teaser et le trailer qu'on vous laisse découvrir juste en dessous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-