"Aïe !"

"Non mais attends, ne marche pas trop vite, j'te signale que j'ai affreusement mal aux pieds".

"Ah bah voilà, ça y est, on n'est même pas encore rentrées dans la boite que je suis déjà au bout de ma vie !"

Ces phrases vous sont familières ? Oui, car vous êtes une femme et une femme normale qui plus est. Définition ? Vous fantasmez toute la journée sur d'innombrables paires de chaussures tout en sachant pertinement que vous ne mettrez jamais autre chose que celles dans lesquelles vous êtes confortablement installée. 

Sous peine de : douleurs, saignements et... ampoules. 

Alors oui, c'est bien beau d'être une femme et de porter des talons de 12 pour tenter d'avoir les jambes d'Adriana Karembeu mais ce n'est (vraiment) pas toujours une réussite. D'ailleurs, vous espérez depuis perpet' un produit miracle qui vous permettra d'impressionner tout le monde, malgré vous. 

Et ce jour divin est ENFIN arrivé. Une petite entreprise,  de son petit nom, a imaginé un produit qui empêcherait les ampoules de se former sur vos doux petons ! 

On a toute votre attention, pas vrai ? Étudié pour faire le même effet qu'une barrière invisible entre votre chaussure et votre peau, il sèche en 1 min et les résultats sont déjà bien présents selon les premiers dires.

Le spray anti-ampoule existe sous deux formats : de poche à 16$ (petit apéro) ou familial à 20$ (gros EVJF). 

Seul petit bémol ? L'odeur n'est pas terrible mais il vaut encore mieux qu'elle soit due à un produit chimique qu'à une cause naturelle. 

Vous imaginez porter ces chaussures impossibles un samedi soir sans aucune crainte ? Le paradis !

Bon par contre, nous n'avons pas encore degoté de remède magique qui empêche les entorses, alors restez prudente... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : ©PrimaUK