Mesdemoiselles, Mesdames...

À la vôtre !

Il faut l'avouer : vous ne manquez jamais une occasion de faire la fête, siroter une flûte de champagne ou organiser des apéros avec vos amis. Et même si vous avez vos préférences en matière d'alcool, vous êtes une grande amatrice de vin, sous toutes ses formes. Votre pêché mignon : le champagne, ou tout ce qui s'y apparente. 

C'est de cette manière qu'un jour, par pur hasard, vous avez fait la rencontre de son cousin : le Prosecco. Pour rappel, il s'agit d'un vin blanc pétillant italien, souvent comparé au champagne de par son goût. 

Mais comme toute boisson, une chose vous traque sans relâche : les calories. Boire de l'alcool, c'est amusant c'est vrai (surtout lorsque c'est fait avec modération, n'oubliez pas) mais vous n'oubliez pas pour autant qu'il ne vous aide pas à perdre du poids, bien au contraire. 

Ah mais si seulement il existait une délicieuse boisson à moindre teneur calorique... Stop, arrêtez-tout. 

Une marque britannique nommée Thomson & Scott a mis au point le "Skinny Prosecco". Même composition et même goût que la boisson traditionnelle, il contient cependant deux fois moins de sucre que sa grande soeur (à peine 7g de sucre par litre et 67 calories par verre). Ce qui rend la consommation d'une de ses flûtes moins calorique... qu'une banane ! 

C'est décidé, nous avons trouvé notre nouveau régime. 

Produit à base de raisins cultivés dans les contreforts des Dolomites, en Italie, il est assurément 100% bio ! Comme vous pouvez vous en douter, le Skinny Prosecco a connu un franc succès lors de sa présentation au public et bon nombre de distributeurs sont d'ores et déjà sur liste d'attente pour en commander par caisses. 

Uniquement distribué par la ligne de restaurants italiens "Zizzi" pour l'instant, Thomson & Scott espère bel et bien étendre ses ventes dans toute l'Angleterre et très prochainement en Europe ! Il est pourtant déjà disponible dans des magasins tels que Selfridges ou Harvey Nichols mais aussi sur le site internet de la marque et se vend 18£ la bouteille. 

Et en parlant du site de Thomson & Scott, il nous a révélé une tout autre information susceptible de vous intéresser : le Skinny Prosecco a deux grands frère que vous ne connaissez peut-être que trop bien : le Skinny Champagne et le Skinny Champagne Rosé, basés sur le même principe healthy. 

On sent que vous n'allez plus jurer que par eux... Tchin ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Thomscot & Scott 
Source : @Skinnychampagne

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @SkinnyChampagne

 

 

 

Photo de couverture : ©Thomson&Scott