Pour toutes celles qui avaient sorti leurs mouchoirs pour pleurer la fin de Vampires Diaries, vous pourrez les ressortir mais, cette fois-ci, pour sécher vos larmes de joie. 

Alors que The Originals touche à sa fin, dites bonjour au petit nouveau de la famille, The Legacies !

La réalisatrice des deux séries, Julie Plec, a récemment révélé que ce spin off sera la suite de son tout premier show. Les personnages se retrouveront deux ans après une fin qui s'annonce d’ores et déjà tragique.

Pour ce tout nouvel opus, les deux sœurs Saltzman auront une importance toute particulière, notamment parce qu'elles ont été élevées par Caroline, ce qui laisse supposer le retour de nombreux acteurs de Vampires Diaries. 

Si la série ne veut pas s'imposer comme une suite de Vampire Diaries, The Legacies sera un hommage à l'une de nos séries préférées. 

Même si aucun d'entre eux n'a encore déclaré officiellement leur grand retour dans ce spin off, la réalisatrice espère bien faire changer d'avis certains d'entre eux, notamment la jolie Caroline, qui devrait faire quelques apparitions, Tyler, Bony et le beau Matt Donovan. 

Une chose est sûre, la fille de Damon et Elena sera bel et bien de la partie ! Pour toutes celles qui attendaient beaucoup de cette nouvelle série, vous n'allez pas être déçue. 

On va tout de même devoir être patientes avant que la série libère enfin tous ses secrets. The Legacies sera de retour sur la chaîne américaine CW, le 25 octobre prochain ! Ce sera notre seule véritable consolation pour nous faire oublier la fin de l'été. 

Pour que vous puissiez prendre votre mal en patience, on vous laisse découvrir le tout nouveau trailer. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-