Avis aux fans Disney, nous avons une information de la plus haute importance !

L'acteur Thomas Mann a rassuré tout le monde en confirmant que le remake de 'La Belle et la Bête' sera en live-action et a ajouté qu'il sera tourné avec de vrais chiens !

Ce n'est pas adorable, ça ?

On s'imagine déjà deux petites boules de poils, plus vrais que nature, s'embrasser en mangeant des spaghettis... Et ça nous fait fondre d'avance.

L'acteur ne s'est pas arrêté à cette révélation et a ainsi parlé davantage du tournage, en précisant que cela n'a pas été une mince affaire car les chiens 'n'étaient pas dressés' : "C’était fou parce qu’ils ne savaient pas qu’ils travaillaient, donc ils s’en allaient en plein milieu d’une prise puis revenaient. Il fallait être très patient parce qu’il faut être bon à chaque fois pour quand eux le sont aussi."

Il rajoute tout de même que "C’était très drôle et super mignon de jouer avec ces chiens tous les jours" et on ne peut que le croire !

Rappelons que les chiens du film seront doublés par Justin Theroux et Tessa Thompson, et que ce remake sera sûrement diffusé en 2020 sur la plateforme de streaming Disney tant attendue.

Vous avez aussi hâte que nous, n'est-ce pas ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-