Sortez vos mouchoirs, vous risquerez d'être secouée.

La saison 4 de Riverdale débarquera en octobre 2019 sur Netflix et le premier épisode va s'intituler 'In Memoriam', comme l'annonce le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa en partageant sur Twitter la première page du script.

Cela annonce d'ores et déjà le décor, et on s'attend à être bouleversées.

En mars dernier, Luke Perry est décédé à l'âge de 52 ans, après avoir subi un grave accident vasculaire cérébral. Le père du jeune Archi était au milieu du tournage de la saison 3 lors du drame. 

Bien que celui qu'on a connu dans la série Beverly Hills ait été absent sur plusieurs épisodes à la fin de la saison, l’absence du personnage n’a jamais été officiellement abordée, et il était expliqué que Fred Andrews était en voyage d’affaires.

Mais ce premier épisode de la saison 4 rendra enfin hommage à Luke Perry comme il se doit. Dans son tweet, le showrunner a confié : "C’est probablement l’épisode le plus important de #Riverdale que nous ferons cette année, si ce n’est pas le plus important de tous. Un hommage à notre ami décédé. Merci pour cette occasion d'honorer Luke & Fred.".

Difficile de trouver le moindre indice sur ce que pourrait réserver cet épisode. Mais aucun doute, celui-ci sera riche en émotion. On redonnera vie à Luke Perry le temps d’un épisode, nous permettant ainsi de faire nos adieux. 

Maintenant, les informations sur la série vont certainement être attendues avec impatience.

Le premier opus de la saison 4 sera alors disponible le 10 octobre en France sur Netflix et en attendant l'événement, vous pouvez revoir Fred Andrews dans les 57 épisodes précédents.

Enjoy,

Les Éclaireuses.

 

 

-