Wouaf, wouaf... WAF !

Waf, ce nom vous parle-t-il ? Non ? Pas encore !

Alors que bon nombre d'entre vous rouspettaient et râlaient de la popularité et de la propagation des cafés à chats, lieux sanctuaires où des matous tout doux déambulent à la recherche de papouilles et gratouilles... vos prières ont certainement été entendues.

Vous, vous aimez les chiens. Vous trouvez qu'ils méritent amplement l'appellation de "Meilleur ami de l'homme". Un chien, c'est vivant, c'est affectueux, ça remue la queue quand c'est content et ça vous bave sur la figure d'amour. Soyez satisfaite mademoiselle car le premier café à chiens d'Europe - le WAF - vient d'ouvrir ses portes en France !

Basé sur le même concept qu'un café à chats, vous pourrez déguster votre latte tout en papouillant le ventre de plusieurs adorables boules de poils répondant aux noms de : Nanou, Pim, Muffy, Ewok, Kiki, Mao, Zazou et Wookie . 

Bon, on vous l'accorde : l'ambiance doit être bien moins calme qu'un café à chats mais qui a envie de calme lorsqu'on peut faire mumuse avec de telles petites bêtes. Par ailleurs, elles ne manquent pas de "politesse" puisque l'un des associés à la tête de l'entreprise est instructeur canin et s'est chargé de leur éducation. Sans compter que les chiens sont promenés et nourris régulièrement. 

On oublie la casse et les bétises, et on profite de tous les bons côtés de ces animaux que nous aimons tant !

Mais ce qui est encore plus noble que de donner à ces animaux une dose d'amour quotidienne dont ils se souviendront, c'est que 3 d'entre eux peuvent être adoptés et attendent un maître ou une maîtresse. Celle-ci pourrait passer la porte du café d'un jour à l'autre. 

En parlant de ça, le café en lui-même se situe... à Lille

Alors, prête à réveiller la Brigitte Bardot qui sommeille en vous ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Le Waf

 

 

 

Photo de couverture : ©JacquesDequeker