L'automne, c'est surtout la saison pour rester au chaud et déguster un bon café ! 

Notre GQ est bien notre café préféré, celui où, comme dans Friends, les canapés nous accueillent chaleureusement, les senteurs des grains de caféine nous chatouillent les narines et où la musique nous berce et nous enveloppe dans la douceur de l'automne.

Il faut l'avouer, toute l'année, sans interruption, c'est Starbucks Coffee qui devient notre endroit préféré. À chaque saison, sa boisson et à chaque moment passé à l'intérieur de ce nid douillet, une nouvelle impression d'être relaxée et reposée. 

On ne se souvient pas de la première fois qu'on y a mis les pieds mais ce qui est sûr, c'est qu'une histoire d'amour est née, et depuis notre passion pour l'Expresso, le Chaï Tea Latte, le Frappucino vanille ou encore le Chocolat Chaud Signature, ne fait que grandir. 

Vous vous doutez donc bien que l'on a sauté au plafond lorsqu'on a appris que Starbucks Coffee venait d'ouvrir le plus beau café au monde. La chaîne a posé ses valises pour la première fois en Italie, et c'est à Milan que le premier Starbuck a ouvert ses portes. 

Ce nouveau lieu nous plonge dans l'histoire du café et c'est même une nouvelle boisson exclusive qui a été créée en l'honneur de ce palais du café. À en voir les photos, on veut bien croire qu'il s'agit d'un temple du café qui nous plonge dans un univers plutôt décalé. 

Reste à réserver notre prochaine escapade en Italie afin de goûter aux joies du café à la Milanaise. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-