Celles qui ont un toutou le savent : il est difficile de se passer d’eux, même lors du jour J. Parce qu'impossible de célébrer l'un des jours les plus importants de votre vie sans votre chien. Pourtant, vous trouvez qu'aucune tenue ne lui rend honneur ? 

On a la solution, et c'est sûr, celle-ci fera briller votre compagnon velu. 

Vous vous mariez bientôt, alors oui, c'est officiel, votre chien a besoin d'un carton d'invitation pour votre mariage.

Il pourra être votre demoiselle d'honneur grâce à une robe fabriquée par la boutique The Posh Paws Company disponible sur Etsy. La tenue assortira votre animal de compagnie à tout le reste des invités de votre fête de mariage. Qu'il soit debout avec vous ou tout simplement en train de gambader dans l'allée décorée de pétales de fleurs blanches. 

Pour votre grand jour, alors que vous déboursez déjà des centaines d'euros dans la somptueuse robe dans laquelle votre bien-aimé vous découvrira marchant le long de l'allée entre tous vos invités, on comprend que l'envie de dépenser encore des dizaines d'euros pour votre ami à quatre pattes ne soit pas votre priorité.

On vous rassure, vous ne risquez pas de vous ruiner ! La tenue de votre boule de poils coûte seulement 10 euros.

Comme dans vos contes préférés de petite fille, votre animal se transforme en réelle princesse. La robe de demoiselle d’honneur magnifiquement faite à la main, avec un col détaillé, au corsage entièrement doublé, et un voile jouant le rôle de la traîne. Et en plus, elle pourra s'adapter à votre salle de mariage avec un large choix de couleur : crème, orange, bleu pâle, vert olive, prune, elle colle à toutes vos envies, et au pelage de votre compagnon.

On attend avec impatience les photos Instagram de votre animal poilu tout apprêté dans l'une de ces robes de mariage.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-