La suite de 'Breaking Bad' est en préparation, et quelques informations, de la plus grande importance, ont été révélées !

Selon le 'Hollywood Reporter', la plateforme Netflix diffusera 'Breaking Bad', de Vince Gilligan, partout dans le monde, avant même que l'on puisse le voir sur AMC.

Nous pourrons donc le voir en France et découvrir les images du film, dont le projet a commencé à prendre forme en novembre, à New Mexico.

Concernant le casting, nous savons d'ores et déjà que l'acteur Aaron Paul devrait à nouveau incarner le personnage de Jesse Pinkman.

Nous suivrons donc les aventures de Jesse et la suite de son évasion

En effet, le résumé officiel du film indiquait que nous suivrions 'la suite de l'évasion d'un homme kidnappé en quête de liberté'. Tout s'éclaire donc, puisque Jesse disparaît subitement dans le dernier épisode, ayant réussi à échapper aux nazis d'Oncle Jack.

Pour le reste du casting, nous n'en savons pas plus et devrons patienter un peu pour savoir qui jouera aux côtés de Aaron Paul.

D'après 'Deadline', ce nouveau 'Breaking Bad' sera tourné tel un long métrage, mais il se pourrait que celui-ci soit découpé en plusieurs épisodes, afin d'en faire une série.

Quoi qu'il en soit, la production est actuellement en cours à Albuquerque, New Mexico.

Ce sera donc pour bientôt, affaire à suivre... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-