He's back.

Le seul, l'unique : celui qui vous a fait découvrir la définition de "téléphone portable". Vous l'avez désiré, vous l'avez aimé, et vous connaissiez toutes ses courbes sur le bout des doigts. Et puis l'iPhone est arrivé, et vous l'avez délaissé jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement. 

Le seul, l'unique : le Nokia 3310

Alors que nous vous avions prévenue qu'il allait faire son retour, nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi tôt. En effet, le nouveau modèle du téléphone iconique a été présenté ce week-end au Mobile World Congress à Barcelone et il se présente plutôt bien ! 

On reconnaît facilement le design amélioré de notre premier téléphone fétiche. Quelques modifications ont cependant (et évidemment) été apportées : l'écran est assez spacieux et en couleur et il arbore un nouveau look. En revanche, il conserve toujours ses plus gros points forts : une batterie infaillible de près de 26 jours consécutifs (22h de conversation texto d'affilée si vous préférez...) et son jeu le plus célèbre, Snake

Les adolescentes en nous jubilent et ont hâte de connaître la date de sortie de l'appareil qui reste encore mystérieuse. 

Vendu 49€ pièce, on ne doute pas de la seconde vague de succès que connaîtra le Nokia 3310, version bêta et ce, 17 ans après sa première sortie. 

Nostalgique ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : AP 
Source : David Hedges

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : PA 
Source : AP
Source : Stuff TV

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : TV

 

Photo de couverture : ©StuffTV