C'était il y a 20 ans.

Ça fait un bon bout de temps, certaines d'entre vous n'auront aucun souvenir de cette émission - et si vous vous en souvenez, ça vous fait quoi ce petit coup de vieux ?

Faisons un retour en arrière, nous sommes en l'an 2000, et "Le Morning Live" vient de naître des mains de Michaël Youn. Qu'est-ce que c'est ? Une émission tous les matins qui propose des sketchs, des parodies avec de nombreux invités et devient peu à peu le rendez-vous incontournable du matin. Bon, elle n'a pas duré longtemps, elle s'est terminée en 2002, mais elle revient à la vie !

En effet, Michaël Youn, qui avait arrêté son émission pour se lancer au cinéma, la fait ressusciter. Maintenant baptisée "Le Morning Night", la nouvelle émission sera diffusée le soir, sur M6 comme avant. C'est d'ailleurs la fameuse chaine de télévision qui a annoncé la bonne nouvelle à BFMTV. On ne sait pour l'instant pas grand-chose sur ce come-back, à part que deux émissions sont prévues.

Il y aura des changements, en plus du nom, mais ce ne sera que du positif ! Notre cher Michaël Youn risque de ne pas revenir sur le plateau seul, en effet il risque de reformer le fameux trio de choc avec Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Quant aux invités, quelques noms se sont échappés, comme Big Flo & Oli, Jennifer ou encore Jamel Debbouze.

Une chose est sûre, on a hâte de découvrir - ou redécouvrir - cette fameuse émission culte. Et vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant de la suite.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail