Ariel, c'est toi ?

Le Mermaid Frappuccino, c'est la dernière nouveauté de votre chaîne de salon de café préféré, Starbucks. Une boisson magique qui tient surement son inspiration de la célèbre petite sirène que vous connaissez si bien ! 

Après avoir sorti l'incroyable Frappuccino licorne en édition limitée, Starbucks vient rajouter une boisson secrète haute en couleur ! Et c'est un barman inspiré nommé Jócelyn Freeman qui s'est s'est chargé de concocter ce chef d'œuvre. Sa composition ? Elle est des plus complexes ! Quelques haricots vanillés ajoutés à un mélange de mûre et pour finir, de la matcha en poudre (thé vert) pour la couleur verte. 

Mais qui dit boisson secrète dit ne figure pas sur le menu ! Les Éclaireuses vous donnent la petite astuce un peu farfelue 100 % made in Starbucks !

Il vous suffit de demander (et ça n'est pas rien, on vous prévient d'avance...), un Frappuccino à la vanille avec trois bouquets d'inclusions de mûre, huit pompes de moka blanc et trois boules de Matcha. Rien que ça ? 

Jócelyn Freeman, le créateur du Mermaid Frappucino a d'ailleurs affirmé sur son compte Twitter qu'il trouvait que ce menu secret peut être frustrant pour certains, mais que Starbucks se doit d'offrir des expériences insolites à ses clients ! 

Ready pour la Mermaid experience ?

 Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Giphy 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@sarahalvarez2005