L'heure de faire nos valises a bientôt sonné !

Même si notre corps est encore au bureau, notre esprit, lui, est déjà en mode vacances. Depuis que le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, on ne peut pas s'empêcher de penser à ce qui nous accompagnera tout l'été. 

Rien n'est laissé au hasard, jusqu'au design de notre prochaine bouée, tout est pensé dans les moindres détails. 

On se voit déjà sur la plage ou au bord de la piscine, les pieds dans l'eau et le corps sentant le monoï. 

Il nous tarde de nous allonger au soleil et de faire le plein de vitamines D, même si parfois on passe plus de temps à creuser le sable pour créer un emplacement pour notre poitrine qu'à nous exposer. 

Les joies d'être une fille...

Quand ce n'est pas le haut de notre maillot de bain qui s'enfuit à la première vague, c'est l'inconfort d'avoir une poitrine quand on veut s'allonger sur le ventre. 

C'était sans compter l'ingéniosité de la marque Bravissimo qui a entendu l'appel au secours de la majorité des femmes. Que diriez-vous d'un matelas gonflable avec une découpe spécialement conçue pour la poitrine ? Oui, oui, un trou pour y mettre nos seins lorsque l'on est allongées sur le ventre. 

La délivrance ! Ce matelas va nous permettre de passer nos journées dans l'eau sans nous soucier de notre poitrine. Disponible directement sur le site anglais Bravissimo, cette jolie bouée est vendue au prix de 28 € ! 

Vendu ! On la met sur notre bucket-list de cet été. On se demande encore pourquoi ça n'a pas été pensé plus tôt...

Enjoy, 

Les Éclaireuses