Lorsqu'on sauve le monde tous les jours, il est inutile d'ajouter, en plus des journées chargées, le stress lié à l'organisation d'un mariage. 

Si gérer le plan de table, les demoiselles d'honneur qui ne s'entendent pas et les remarques incessantes de notre belle-mère ne suffisaient pas, voilà qu'une épidémie mondiale décide de mettre à mal toute l'organisation d'un mariage. De quoi déprimer ces futurs époux heureux et comblés qui comptaient bien se dire oui cette année. 

C'est pour cette raison que la maison de joaillerie Roberto Coin a décidé d'offrir des alliances aux futurs mariés et personnels soignants luttant chaque jour contre l'épidémie du Coronavirus.

Un acte de grande générosité et de douceur pour témoigner de son soutien à ces infirmiers et infirmières en première ligne dans les hôpitaux de Paris, et qui devaient se marier en 2020. Ce n'est peut-être pas un don de respirateurs, de masques ou de médicaments, mais c'est un don fort envers ceux qui se battent chaque jour pour notre santé et celle de nos proches. 

La marque s'engage, telle une promesse de mariage, à accompagner les personnels soignants dans leurs moments de bonheur et de pure joie. Car si la vie reprend doucement son cours, il est important de montrer notre soutien et d'envoyer toutes nos pensées à ce personnel médical plus important que jamais.

La prestigieuse marque de joaillerie n'est pas la seule à vouloir récompenser et reconnaître l'altruisme et la force dont tout le personnel soignant fait preuve. Pronovias, la célèbre marque de robes de mariées avait ainsi fait don de ces robes aux futures épouses travaillant dans le milieu médical. 

Ces actes de générosité tendent à nous rappeler qu'il est important de procurer bonheur et joie à toutes ces personnes qui mettent leur vie de côté pour aider la vie de ceux qui en ont besoin. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-