Taille moi les hanches à la hache, j'ai trop mangé de...chocolat ! 

Nul doute possible : vous êtes bien la femme chocolat. 

Chocolat le matin, chocolat le midi, chocolat le soir. Qu'il pleuve ou qu'il vente, vous avez toujours votre tablette... de chocolat ! 

Amatrices de gâteaux, de mousses, de fondants, et de Nutella, un tout nouveau produit "Made In Japan" risquerait bien de vous faire tourner la tête. Et si nous connaissions d'ores et déjà le chocolat dans tous ses états, nous étions bien loin de nous imaginer celui qui va suivre.

En effet, la société japonaise Bourbon a décidé de révolutionner le monde de la gourmandise en créant un chocolat.. en tranches !

Sous la même forme connue du fromage cheddar, il est désormais possible de manger du chocolat. Peut-être pas tout de suite en croque monsieur mais c'est une idée à travailler !

Plus pratique et ultra-original, il est déjà en vente sur le site de la société (12 paquets de 5 tranches pour 28€). Malheureusement, nous n'avons pas encore entendu parler d'une branche française disponible alors il faudra sûrement un petit peu attendre avant que ce phénomène envahisse nos frigos et placards.

Mais puisqu'il ne fait pas de mal de se donner l'eau aux babines, on vous laisse découvrir ces inspirations...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Bourbon
Source : Bourbon

 

Source : Bourbon
Source : Bourbon

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Bourbon
Source : Bourbon
Source : Bourbon 
Source : Bourbon

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : Bourbon

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt