À toutes les grandes fans de Disney...

À quelques semaines seulement de la sortie du nouveau film La Belle et la Bête avec la sublime Emma Watson, il est désormais possible de revivre la scène du goûter, pour de VRAI ! 

Eh oui ! Le restaurant Town House, situé dans le quartier sud londonien Kensington, propose un "tea time" british bien particulier. À l'instar du goûter magique du film d'animation Disney, le goûter s'intitule "Tale as Old as Time" comme la chanson finale qui réunit les deux personnages lors de la scène de bal. 

On ne vous promet bien sûr pas que Madame Samovar la théière et Lumière déambuleront au beau milieu de la table. Mais le décor sera somptueux et digne des plus beaux contes de fées. 

Une chose est sûre : vous avez intérêt à avoir faim, voire même très faim ! Et c'est le moins que l'on puisse dire... Coté menu, la maison propose des petites bouchées salées, un soufflé au fromage ou du ragoût de bœuf au safran. Sans oublier le sucré : mousse au chocolat blanc, ganache et spéculos, accompagné d'un chocolat chaud et d'un jus d’abricot. 

Avec ça, vous pourrez tranquillement arpenter les rues londienniennes le ventre plein. Ce moment magique vous coûtera 35£ par personne soit 41€, ou 45£ soit 53€ avec coupes de champagne incluses ! Encore mieux non ? 

Pas de panique ! Vous avez le temps de vous y rendre. Le goûter La Belle et la Bête est proposé jusqu'au 30 novembre 2017. Petit bémol : il n'est pas possible de réserver par téléphone et le salon de thé affiche déjà complet jusqu'au mois de juin. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Instagram @Townhousekensington
Photo : Instagram @Townhousekensigton
Photo : Townhouse kensington
Photo : Giphy