Âmes sensibles s'abstenir !

Il y a 9 ans, un film faisait son apparition. Proclamé film le plus terrifiant et le plus sanglant jamais visionné, il a finalement été interdit au public. Mais il ne s'est pas laissé démonter, il a attendu sagement avant de nous frapper par sa monstruosité. 

Il avait prévu un retour pile à l'heure pour Halloween, pour effrayer les âmes en peine et traumatiser ceux qui ont osé hausser les épaules devant la bande-annonce du film le plus flippant de la planète. 

Le monde du cinéma lui a tourné le dos, mais il a décidé de se venger... 

On exagère un peu, mais vous savez comment l'annonce d'un nouveau film d'horreur peut nous émerveiller. Dans ce cas-là, il faut l'avouer qu'on ne fera pas la maligne bien longtemps car ce film est bel et bien le plus terrifiant. 

Nommé The Poughkeepsie Tapes, le film d'horreur a été filmé sous forme de documentaire et suit l'histoire d'une équipe de police new-yorkaise travaillant pour piéger un serial killer. 

Bon, dit comme ça, c'est vrai que nous n'en avons pas la chair de poule. Mais voilà, les enquêteurs vont découvrir 800 cassettes relatant chacun des meurtres. Au programme : kidnapping, tortures, mutilations et morts dans d'atroces souffrances... 

Le film a été décrit comme beaucoup trop effrayant mais surtout trop "gore" pour être diffusé dans les salles. Finalement, 9 ans plus tard, on n'est pas sûres que l'interdiction soit levée mais le film sort tout de même en DVD. 

Et voilà que les premières images ont été dévoilées... On ne vous conseillera pas de les regarder si vous venez de prendre votre petit-déjeuner mais si vous cherchiez le film parfait pour célébrer Halloween, on pense l'avoir trouvé ! 

On en connaît une qui va dormir avec une veilleuse... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : film