Disney ne cesse de réinventer chaque année et de remettre au goût du jour ses classiques, autant pour les anciennes que pour les nouvelles générations.

Après le succès des films « Le livre de la jungle », « Aladdin », et  « Le Roi Lion », le géant des dessins animés est en train de préparer une adaptation du dessin animé Hercule en film ! Et les fans ont déjà des exigences concernant le casting !

Selon The DisInsider, John Favreau et les frères Russo seraient en train de diriger la réalisation du film dans les studios Disney. Et une fois qu’un directeur sera choisi, le casting du film pour enfin commencer ! Le plus gros challenge dans l’adaptation d’un dessin animé en film, c’est le choix des acteurs, c’est cela qui définira la qualité du film.

Aucun acteur n’a été sélectionné pour le rôle de Hercule pour l’instant. Cependant, Sam Heughan de la série Outlander ferait de l’oeil aux réalisateurs, tout comme le beau gosse Theo James, de la saga Divergente… De même pour les muses, le nom de Amber Riley, l’actrice de la série musicale Glee, revient beaucoup car les fans de la série ne voient qu'elle pour ce rôle !

L'actrice et chanteuse est actuellement la plus populaire en lice pour le rôle auprès des fans ! Certaines personnes ont même une idée bien précise de celles qui pourraient jouer à ses côtés, comme Jennifer Hudson, Janelle Monáe, Jazmine Sullivan et MJ Rodriguez.

Ce qui est sûr, c'est que la bande-son du film s'annonce déjà épique ! On attend donc avec impatience cette nouvelle adaptation Disney !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail