En ce début de semaine, on a une bonne et une mauvaise nouvelle ! On commence par la bonne et on finit par la mauvaise. 

Après la saga très hot de 50 Shades of Grey, nous avons toutes dévoré le livre Monsieur de E.L James. Bonne nouvelle, on nous dit dans l’oreillette qu’une adaptation sur grand écran est prévue. Scénario, date de sortie, casting, on vous dit (presque) tout. 

Le couple le plus torride du cinéma vous manque et nous aussi, depuis la sortie du film 50 nuances plus claires, on est en deuil complet. Pour notre plus grand bonheur, on a pu se consoler avec le nouveau roman Monsieur de E.L James.

Et pour exaucer nos voeux les plus fous, les studios Universal ont prévu de refaire un carton au box-office avec l’adaptation cinématographique du roman Monsieur.

Pour celles qui vivraient sur une autre planète et qui n’auraient pas lu Monsieur (grossière erreur), on vous résume le synopsis. Vous vous en doutez, Monsieur est une histoire de romantisme et d’érotisme, où l’on suit cette fois-ci, le destin énigmatique d’une jeune femme talentueuse et mystérieuse.

Alessia Demachi, jeune albanaise, fuit l’esclavagisme et fait la rencontre de l’aristocrate Maxim Trevelyan. Entre Londres, le sud-ouest de l’Angleterre et l’Europe de l’Est, le destin du couple fera face à plusieurs obstacles. Monsieur c’est le Cendrillon des temps modernes.

La mauvaise nouvelle c’est qu’on ignore quand le film sera disponible au cinéma et qu’on a zéro info sur les acteurs qui joueront dedans… En attendant, pour patienter, on vous laisse regarder 50 Shades of Grey pour la 28ème fois. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail