C’est LA nouvelle série à binge-watcher sur Netflix.

Disponible sur la plateforme de streaming depuis à peine deux semaines, la deuxième saison n’a pas encore été officiellement confirmée et pourtant le créateur parle déjà de saisons 4 et 5.

En ligne depuis deux semaines, la nouvelle série n’a depuis pas quitté le top 10 des programmes les plus regardés sur Netflix.

Qu’on se le dise, cette nouvelle série est parfaite pour cette période de confinement. Elle nous offre un petit voyage aux États-Unis, et plus précisément en Caroline du Nord. Au programme : des paysages magnifiques de plages immenses, de soleil et de surfeurs, de quoi bien nous faire saliver.

Mais Outer Banks c’est quoi ? Pour ceux qui vivraient sur une autre planète, Outer Banks c’est une série d’adolescents qui mélange à la perfection thriller, aventure et love story. Durant 10 épisodes, vous suivez une bande de potes à la recherche d’un secret bien gardé depuis beaucoup d’années à Outer Banks…

La saison 2 n’est certes pas confirmée, mais vu le succès de la série, cela nous semble évident. De plus, le créateur de la série Jonas Pate a déclaré qu’il avait prévu, dès le départ, de faire une série à 4 ou 5 saisons.

Celui-ci aurait aussi donné quelques indices sur la saison 2 qui apparemment serait tournée en partie aux Bahamas

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail