Bella ciao, bella ciao, bella ciao... 

Non, ce n'est pas pour célébrer le retour de nos braqueurs préférés que l'on va chanter, mais plutôt pour accueillir avec les bras grands ouverts une nouvelle série que l'on est sûres d'aimer. 

Après La Casa de Papel, la série qui nous a tenues en haleine pendant des mois où nos soirées se résumaient à Netflix, Netflix et Netflix, voilà que le créateur de la série, Álex Pina, frappe de nouveau fort avec The Pier. 

Pour cette nouvelle création originale de la chaîne espagnole Movistar+, Alex Pina s'est associé à Esther Martínez Lobato et signe un thriller romantique qui est sûr de nous rendre complètement accros ! 

The Pier raconte l'histoire dune femme bouleversée par le suicide de son mari. Elle décide de mener l'enquête et apprend qu'il cachait ses secrets et menait une double vie. 

Et si l'histoire nous intrigue d'ores et déjà, c'est surtout pour le visage d'un certain personnage qu'on va rester scotchées devant notre écran...

C'était l'un de nos personnages préférés, le véritable cerveau derrière ce gigantesque subterfuge, un homme mystérieux au charme indéniable et au regard de feu... 

On parle bien sûr du Professeur ! Alvaro Morte a remis au placard ses plans de banque et lunettes de vue, et c'est le rôle mystérieux du mari disparu qu'il va endosser dans cette nouvelle série. 

La série compte deux saisons de huit épisodes et sachez que vous pourrez bientôt la découvrir sur votre télévision ! TF1 a en effet acheté les droits de diffusion. 

Ça sent le binge-watching !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-