C'est l'heure du goûter !

Replongez-vous en enfance, cette fascinante époque où votre maman vous appelait pour ce délicieux instant de gourmandise, tartinant allégrement sur des petits pains votre pêché mignon de toujours : le Nutella.

Effet et guérison immédiate, il a toujours été votre remède à tout, votre réconfort magique. Même en ayant grandi, vous savez que rien ne vaut une cuillère à soupe (ou une louche selon l'urgence) de cette merveilleuse pâte à tartiner qui a grandi avec vous.

Mais voilà, dans le commerce et dans l'univers de la pâte à tartiner, le Nutella a des soucis à se faire, à cause de concurrents des plus particuliers...

Même concept Choco-noisettes, la planète a donc pu faire la connaissance du Chrontella. Élaborée par une marque canadienne basée à Toronto, cette pâte à tartiner n'est rien d'autre qu'un semblable du Nutella mais au... cannabis ! 

Incroyable mais vrai. Surtout quand on apprend qu'il y a 300 mg de la substance présente dans un pot total alors que 10 à 13 mg seraient totalement suffisants pour vous percher, selon certaines études. 

Il vous est donc fortement déconseillé de manger ce pot à la petite cuillère devant Bridget Jones, sous peine de voir des licornes débarquer dans votre salon. Mais attention, ingérer du cannabis ne le rend pas moins nocif que le fumer : et même si, contrairement au territoire français, le Canada est assez laxiste avec la consommation de Marijuana, il n'en reste pas moins une drogue.

Le Nutella aussi, nous direz-vous...

Vendu 15 € le pot (23 dollars canadiens pour être plus précises), c'est tout de même un petit délice coûteux sachant qu'un simple pot de Nutella sait très bien nous embarquer illico presto' pour le 7ème ciel ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @danzeriaweb

 

Source : @jvy.cxx
Source : @revistavisavis

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @sundance_the_queen_of_green
 Source : @420_kingston

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @afunctionalstoner

 

Photo de couverture : ©Instagram/@stimulantonline