This is the rhythm of the night...

Comme l'année passée, le Château de Versailles se transforme en une soirée électro le temps d'une soirée aux côtés de Justice, l'Impératrice et Kittin x Busy P. Cette deuxième édition promet d'être exceptionnelle...

Château rempli de merveilles qui ne cesse d'impressionner les Français tout comme les étrangers depuis plus de 337 ans, le voilà transformé en dancefloor spécial musique électro pour toutes les fans de ce genre musical. Le tout pour une soirée unique qui promet des surprises.

L'année dernière, la Versailles Electro avait fait un énorme succès avec Breakbot x Irfane, Busy P, Myd et So Me, quatre grosses figures dans le monde des DJ en France. La soirée avait fait le tour du monde, faisant de nombreux envieux qui ne feront rien pour rater la fête de cette année ! 

Alors, si vous avez envie de vivre une soirée pas comme les autres, on vous laisse prendre vos places juste ici à partir du 4 février. Réservez votre soirée du 23 mai de 20h30 à minuit au noble prix de 30€... On sent que les billets vont vite partir, alors on compte sur vous pour les acheter rapidement.

Louis XIV va être jaloux de ne pas pouvoir y assister ! Ou peut-être qu'il sortira de sa tombe jeter un coup d'oeil aux fenêtres...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-