'Hakuna Matata, 

Mais quelle phrase magnifique 

Hakuna Matata, 

Quel chant fantastique !'

Cette chanson vous dit quelque chose ? Alors, imaginez-la chantée par vos stars préférées...

Oui, oui, ça fait un rendu dingue, surtout en compagnie de la Queen Beyoncé.

Vous avez bien entendu, Disney vient de publier de superbes photos montrant les personnages de son prochain remake du Roi Lion et les stars qui portent leurs voix.

Beyoncé Knowles-Carter qui prête sa plus belle voix à la douce Nala, l'acteur "Atlanta" et "Community", Donald Glover, que vous connaissez sûrement sous le nom de Childish Gambino, interprètera Simba qui doit vaincre sa culpabilité pour la mort de son père et de nombreuses menaces avant de pouvoir devenir roi et Chiwetel Ejiofor nous distraira dans son personnage de Scar. Enfin, l'actrice nominée aux Oscars, Alfre Woodard, sera dans la peau de Sarabi, la femme de Mufasa et reine des terres de la fierté, responsable des lionnes et des chasseurs.

Voilà des voix bien singulières pour interpréter le Disney favori de tous les enfants. Cette annonce est d'autant plus magique que l'on voit des photos des stars et des animaux se confronter du regard. 

Jon Favreau dirigera le remake du 19 juillet. James Earl Jones reprendra son rôle dans Mufasa. Et à la surprise de tous, en plus d'une partition composée par Hans Zimmer comme le film original, le live-action du Roi Lion aura l'honneur d'avoir pour lui tout seul une nouvelle chanson de Beyonce, ainsi qu'une nouvelle chanson de l'équipe de la bande originale d'Elton John et du parolier Tim Rice. Quelle chance !

Et pour la version VF, Jean Reno, Rayane Bensetti et Anne Sila feront partie du film dans les rôles principaux. Accompagnés de Jamel Debbouze, Alban Ivanov pour le duo de choc de Timon et Pumbaa.

Et tout ça, rien que pour nous. Plus que quelques jours de patience pour avoir les premières places dans les salles obscures...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-