Hakuna Matataaaaaa. 

Voilà quelques mois que nous vous avions annoncé la nouvelle : le plus célèbre, mythique, génialissime des dessins-animés de Disney va bel et bien être adapté en film au cinéma. Qu'est-ce qu'on dit ? "Welcome Back Le Roi Lion". 

Ouiiiiiiiiiiii ! 

Et même s'il faut avouer qu'au début, nous étions plutôt mitigées quant au résultat que cela promet, c'était sans compter sur le réalisateur prévu pour le film : Jon Favreau, lui-même. Celui-là même qui est à l'origine du film "Le Livre de La Jungle" sorti l'année dernière et ayant récolté plus de 965 millions de dollars dans le monde entier. 

Bon, nous voilà plutôt convaincues, prêtes à retrouver notre lionceau préféré et toute sa clique. Mais une question non-négligeable nous a taraudées l'esprit : qui pourra bien incarner notre Simba international ? Le réalisateur a répondu à cette question par deux tweets plutôt intéressants sur une partie du casting de ce live-action. 

Simba sera donc incarné par l'acteur Donald Glover, connu pour son rôle de Troy Barnes dans la série Community de 2009 à 2013 et également pour ses morceaux musicaux, plus connu sous le nom de rappeur, Childish Gambino. 

Quant à Mufasa, c'est James Earl Jones, l'acteur d'origine du dessin animé de 1994, qui se chargera de nous refaire pleurer encore et encore. 

Voilà de quoi nous motiver et nous faire trépigner d'impatience quant à cette suite d'adaptations cinématographiques signées Disney...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Twitter / @jon_favreau 
Source : Twitter / @jon_favreau

 

Photo de couverture : ©Disney