Pour citer l’une des femmes de Wisteria Lane : «  Les bons amis se supportent après que quelque chose de mal soit arrivé, les vrais amis font comme s’il ne s’était rien passé et les meilleurs amis sont présents aux réunions virtuelles pour récolter de l’argent pour la lutte contre le coronavirus »

Eh oui, vous avez bien compris...

Le casting de Desperate Housewives est de retour et sera réuni ce dimanche 12 avril afin de discuter des fonds récoltés pour lutter contre le coronavirus et apporter son aide. Malheureusement, si la réunion est tout ce que l'on espérait, elle n'est pas exactement ce à quoi on s'attendait... Les deux personnes que l’on veut le plus voir ne participeront malheureusement pas à cette réunion...

Le groupe n’inclura pas Lynette, alias Felicity Huffman, et Susan, alias Teri Hatcher, qui ont refusé d’être présentes cette fois-ci.

Pour Huffman, c’est légitime. L’année dernière, elle avait été condamnée à 14 jours d’emprisonnement pour avoir fait falsifier les tests d’admission de sa fille à de prestigieuses universités, ce qui avait fait un gros scandale. Concernant Hatcher, ce serait son comportement jugé « problématique » par les autres filles du groupe qui poserait problème.

En effet, même Eva Longoria aurait révélé que l'actrice qui interpétrait la mère célibataire du quartier était une personne qui abusait et persécutait les autres. Nicollette Sheridan, alias Eddie, l’aurait qualifiée de la personne la plus méchante sur terre. 

Quoi qu'il en soit, une réunion Desperate Housewives est la meilleure nouvelle de la journée. Marcia Cross, Eva Longoria, Brenda Strong, Dana Delany et Vanessa Williams seront bien de la partie et ça ne pouvait que nous réjouir !

Alors, rendez-vous ce dimanche pour la seule fête des voisins que vous ne voulez pas louper. 

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail