Décembre arrive à grands pas. 

Et, pendant ce temps-là, on jubile déjà d'attaquer nos chers calendriers de l'Avent : chocolat, gin, vin ou make-up. Tous les moyens sont bons pour nous faire plaisir. 

Mais après le mois de Décembre, arrive Janvier. Et à leurs tours, d'autres calendriers viennent charmer nos nuits. Et ce n'est décidément pas pour nous déplaire. 

Alors que le premier arrivé n'est autre que celui des Dieux du Stade, nous faisant fantasmer depuis des années désormais, il est talonné par le calendriers des pompiers ou encore celui de Baptiste Giabiconi. Des beaux mecs dénudés, encore et encore. 

Fait établi. 

En revanche, ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'était les autres dérivés qui pouvaient encore surgir de nulle part pour nous faire aimer des thèmes et lieux auxquels nous n'avions même pas pensé. Et c'est le cas du nouveau calendrier réalisé grâce aux magnifiques photos en noir et blanc de Fred Goudon : le calendrier des agriculteurs. 

On n'y avait pas pensé à celle-là : des agriculteurs ? Sexys ? Ce n'est pas sincèrement l'image véhiculée par L'Amour est dans le Pré hein.

Mais pour le coup, il faut avouer que ce nouveau calendrier nous en bouche un coin. Bien-sûr, on doute fortement qu'il s'agisse de vrais fermiers. Cela dit, la profession prend un aspect nettement plus glamour grâce à ces photos. 

À moitié dénudés, sexy en paire de jeans et au regard charmeur... les fermiers n'ont jamais été aussi hot ! 

Déjà disponible à la vente sur Amazon pour 20€, c'est le cadeau de Noël idéal pour la plus "Calamity Jane" de vos copines... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Fred Goudon

 

Source : Fred Goudon 
Source : Fred Goudon
Source : Fred Goudon

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Fred Goudon

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Fred Goudon

 

Photo de couverture : ©FredGoudon