"Au feu les pompiers..."

Lorsque, petite, vous chantiez cette comptine, vous ne pensiez pas si bien dire. Loin de nous l'envie de vous faire flipper avec des alertes incendies inutiles mais s'il y a bien un endroit en danger de feu imminent, c'est votre petite culotte.

Pour notre plus grand plaisir et pour contribuer ardemment à l'évolution de notre fantasme sur les uniformes, l'ONG Pompiers sans Frontières nous emplit de joie avec ces nouveaux clichés.

Vous connaissez certainement le célèbre calendrier des Dieux du Stade ? Eh bien, le même photographe, Fred Goudon a, pour la seconde année consécutive, contribué à la réalisation d'un calendrier 2017 avec de superbes clichés de pompiers ultra-sexy.

Non seulement, on bave déjà devant ces superbes photos en noir et blanc exposant des apollons musclés et dénudés, mais si en plus c'est pour la bonne cause...!

En effet, le but premier de ce calendrier est de récolter des fonds pour une organisation mondiale qui aide au développement sur la gestion des risques et des catastrophes.

D'ores et déjà disponible en France, ici, vous ne manquerez pas de faire une bonne action en vous le procurant. Et s'il vous met en plus chaque matin de bonne humeur, c'est tout bénéf'. 

Il ferait pas un peu (beaucoup) chaud là ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : FredGoudon/Flammarion 

 

Source : FredGoudon/Flammarion 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : FredGoudon/Flammarion 
Source : FredGoudon/Flammarion 
Source : FredGoudon/Flammarion 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : FredGoudon/Flammarion 

 

Photo de couverture : ©FredGoudon/Flammarion