Octobre : vous avez froid. 

Novembre : vous avez très froid. 

Décembre : vous êtes littéralement gélée. 

Hep, hep, hep ! Attendez un peu... Vous n'avez pas à être victime de ces températures ! Dehors, il pèle mais à l'intérieur, il se doit de faire chaud. Et c'est aussi valable pour l'intérieur de votre culotte. 

Chaque année, c'est le défilé de calendrier de Hot Dudes prêts à faire regrimper la température qui nous a lâchée météorologiquement parlant. Que vous soyez plutôt pompiers ultra-sexy ou dieux du stade, vous aimez assez l'idée de croiser chaque matin, mois après mois, le regard (ou autre) de ces charmants messieurs. 

Mais au milieu de ces "traditions", un petit nouveau fait son chemin et fait grandement parler de lui. Nouveau ? Non, car vous le connaissez certainement mais il faut dire que ce n'est pas tous les quatre matins que vous croisez le bellâtre, aussi peu vêtu. 

Baptiste Giabiconi, mannequin, chanteur et muse de Karl Lagerfield, tombe le slip pour vos beaux yeux dans un calendrier 2017 tout en noir et blanc où il est shooté par le photographe Mariano Vivanco. 

Viril, sexy et absolument hot, on aurait presque chaud malgré la température glaciale et la pluie dehors. On en a même déduit que ce calendrier était plus rentable qu'un chauffage d'appoint. 

Il est d'ailleurs d'ores et déjà disponible pour 19,95€

Caliente ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : MarianoVivanco

 

Source : MarianoVivanco
Source : MarianoVivanco
Source : MarianoVivanco

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : MarianoVivanco

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : MarianoVivanco

 

Photo de couverture : ©MarianoVivanco

 

Tags : hiver