Petit génie, exauce mon voeu le plus cher s'il te plaît. 

Oui mais lequel ? Car des voeux, on en a tous, des différents et à la pelle ! 

Et si on vous disait que parmi tout ce dont vous avez toujours rêvé, le génie du design Fatboy l'original® a exaucé celui de pouvoir emmener partout avec vous, votre canapé...

Quelle nouvelle réjouissante n'est-ce pas ? 

Finies les après-midis plage à secouer votre serviette pleine de sable, terminées les soirées au bord des quais à ne pas savoir comment s'asseoir sur les pavés inconfortables, exit les nuits en festival à ne pas savoir où se reposer, plus jamais les week-ends au parc qui finissent avec de la verdure sur le jean ! 

Désormais avec le Lamzac® The Original vous aurez toujours, avec vous, de quoi chiller avec style et ce, où que vous alliez. 

Véritable sofa pouvant accueillir jusqu'à deux personnes, il est une création originale en provenance directe des Pays-Bas. Simple toile de nylon à ouverture latérale, il vous suffit d'un peu d'air ambiant pour la gonfler en quelques secondes et qu'elle se transforme en canapé 2 places.

Voilà de quoi retrouver tout le confort de son salon n'importe où ! Et une fois que vous en avez fini avec votre session détente improvisée, il vous suffit de le dégonfler en ouvrant simplement son ouverture latérale pour le remballer illico dans son sac de transport facile à emmener partout. 

Léger et durable grâce à une fabrication de qualité et son nylon anti-déchirure, anti-salissures et anti-humidité, le Lamzac® The Original promet de partager avec nous bien des moments de détente. 

Pas compliqué, il lui suffit d'un peu d'eau tiède et de savon pour le laver. Voilà qui nous donnerait presque envie de le troquer contre notre bon vieux canapé en tissu et bien trop lourd !

En tout cas, pour toutes nos expéditions en ville, dans la nature ou à l'autre bout du monde, il est le compagnon idéal pour se sentir à l'aise comme à la maison. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Let's Shop !