Sunday Mood.

Vous, pour vous sortir du lit le dimanche, il faut - minimum - un tractopelle.

Que vous soyez sortie ou non la veille, c'est un jour sacré où il est hors de question que vous vous fassiez stresser par quoi (ou qui) que ce soit. Et même si votre activité favorite consiste à une improductivité légendaire devant votre série du moment, il y a une raison pour laquelle vous pourriez envisager de sortir de chez vous : un brunch. 

Oeufs brouillés, petite omelette, morceaux de bacons et autres encas fromagers suffisent à vous mettre de bonne humeur. 

Vous pensiez qu'il n'était pas possible de faire mieux que ça ? Détrompez-vous. 

Et c'est un restaurant situé à Washington DC qui en est à l'initiative. Ils proposent tous les dimanches un brunch à thème... Magic Mike. On vous laisse deviner le topo : vous vous remplissez la panse avec quelques hors-d'oeuvre pendant que votre "plat principal" vous sert et fait le show autour de vous. Dans le mille, de beaux acteurs et mannequins en petites tenues, reconvertis en acrobates, gogo danseurs et dresseur de pôle-dance sont là pour vous divertir. 

"Sir Sunday", de son petit nom, est le nouveau "place to be" pour toutes les amatrices de beaux gosses avec le rythme dans la peau. Bon, évidemment, Channing Tatum ne fait pas partie des employés mais on veut bien lui pardonner. C'est Channing Tatum après tout ! 

Curieuse de savoir à combien revient tout ce petit monde ? Deux forfaits sont proposés : soit vous vous contentez des sièges et places standards pour 50$, soit vous décidez de vous la jouer VIP pour 65$, all inclusive, cela va de soit !

On sent que vous aussi, vous seriez bien tentée par l'expérience. Mais attention, une seule règle - non pas négligeable - au Sir Sunday, il est interdit d'approcher les danseurs à moins d'une longueur de bras. 

On veut bien se plier à tous les règlements... pourvu que ça arrive rapidement dans toutes nos villes françaises ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @saxdc

 

Source : @saxdc
Source : @Callmemaganda

Source : @callmemaganda

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @iamallanmichaelsofficial

 

Photo de couverture : ©HBO