Gourmandes & autres grignoteuses, préparez-vous à subir un choc. 

Vous qui adorez vous goinfrer devant la télé de glaces Ben & Jerry's, gober les M&m's et savourer vos petits paquets d'Oréo, en commentant vos films à l'eau de rose, nous vous demandons toute votre attention. 

Mesdemoiselles, votre menu risque bien de varier à l'avenir. Nous savons déjà que malgré l'amour que vous portez aux classiques, vous n'êtes pas contre un peu d'évolution (oui, nous faisons bien référence aux M&M's au caramel). Mais aujourd'hui, c'est aux célèbres Oréos que l'on "s'attaque". 

En effet, voilà quelques mois qu'une folle rumeur avait fuité sur le compte Twitter de @JunkFoodGuy, concernant certains Oréo au Marshmallow prêts à sortir en mars 2017. Whaaaaat ?! Alerte big gourmandise. Il faut tout d'abord avouer que personne n'y croyait vraiment. 

Seulement voilà, le timing se resserre. Mais leur sortie a bel et bien été confirmée lors d'un post Instagram de @Thejunkfoodaisld. Distribué principalement sur le site Wallmart, le produit est d'ores et déjà "sold out" victime de son succès. Succès qui ne devrait pas tarder à se répandre comme une trainée de poudre dans de nombreux magasins à l'échelle internationale. 

Petit indice sur la saveur Oreo Marshmallow, il semblerait que le cookie soit à la vanille, ponctué de cristaux de sucres et fourré à la crème de marshmallow. De quoi vous clouer le bec pour de bon, faute d'une bouche pleine !

On ne sait pas encore quand ces petits délices arriveront en France mais une chose est sûre, quand ils le feront, vous le saurez ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Source : @junkfoodguy 
Source : @thejunkfoodaisle

 

Photo de couverture : ©Instagram/@thejunkfoodaisle