"What's goin' on on the floor? 
I love this record, baby, but I can't see straight anymore (woo!)"

Non, attendez...

"Je n'ai pas toujours été gentille et sincère,
J'ai vraiment mérité le nom de sorcière."

On est en train de vous perdre ? Sûr que non ! Ce serait vous sous-estimer que de douter de vos connaissances Lady-Gaga-esques & Disney-iques. Tenez-vous bien, on a une nouvelle de la plus haute importance à vous partager. Ou plutôt - appelons un chat, un chat - une hypothèse, mais qui nous ferait telllllllllement plaisir qu'on n'a pas pu s'empêcher de la diffuser. 

Bien assise ? Lady Gaga serait dans les plans de Disney pour interpréter la maléfique Ursula dans le prochain live-action de la Petite Sirène. N'est-ce pas la meilleure nouvelle de la journée ?! 

Bon, encore une fois, il ne s'agit que d'une rumeur distinguée par Disinsider, qui l'exprime ainsi : 
"Nous avons entendu d’une source proche du projet que la super star Lady Gaga est sur la wishlist de Disney pour un rôle dans le film. De préférence pour Ursula. Cependant, nous n’avons pas pu confirmer cela (nous avons tenté de contacter les intéressés mais nous n’avons pas pu obtenir de commentaires), donc nous avons décidé de le partager comme une rumeur et rien de plus. " 

Il faut dire que depuis le succès indéniable de A star is born, le monde du cinéma s'arrache Lady Gaga. Et ça n'est pas peu facile pour nous d'imaginer notre pop-star mondiale interpréter "Pauvres Âmes Infortunées" et voler sa voix à la belle Ariel en échange de son apparence humaine. 

En attendant d'avoir plus d'infos concernant cette potentielle collaboration, on vous remet - juste pour le plaisir - le moment phare que Lady Gaga pourrait bien s'approprier dans les mois à venir... 

Fingers crossed ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses