Alors que Lady Gaga filait le parfait amour avec Bradley Cooper à l'écran, au point de nous faire pleurer et rêver d'une véritable idylle à la Jackson et Allie, en réalité, la star n'avait pas trouvé l'homme qui lui fallait. 

Elle s'affichait avec fierté avec une bague de fiançailles aux doigts, main dans la main avec son chéri, Christian Carino. Mais quelques semaines plus tard, alors qu'elle s'apprêtait à défiler sur le tapis rouge des Oscars, Lady Gaga annonçait que ses fiançailles avaient été rompues. 

Si People, le magazine américain, avait révélé qu'il s'agissait d'une rupture des plus dramatiques, on ignorait encore tout des raisons de cette séparation.

Bradley Cooper était-il la raison pour laquelle la chanteuse récompensée aux Oscars s'était séparée de son petit-ami ? 

On aurait pu y croire au vu de la prestation donnée aux Oscars, mais non, les deux stars sont tout simplement de très bons acteurs et de très bons promoteurs de films... 

Finalement, une source proche de la chanteuse et actrice aurait révélé à US Weekly les vraies raisons menant Lady Gaga à rompre et il semblerait que Christian Carino soit loin du petit-ami parfait. 

Lady Gaga aurait rompu avec Christian Carino, car celui-ci était très jaloux au point de la contrôler : 'Il la cherchait en permanence, ne cessait de lui envoyer des messages. Il voulait la contrôler (...)'. 

Selon cette même source, les amis de la chanteuse n'appréciaient vraiment pas son petit-ami. 

Si Lady Gaga ne s'est pas exprimée sur cette rupture, c'est pour mieux se concentrer sur son travail et sur la sortie de son nouvel album : le seul amour à ses yeux. 

Il ne nous faudra que patienter jusqu'à la découverte de ses prochaines chansons, peut-être cacheront-elles de petites révélations... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-