Petite devinette. 

Si on vous interroge sur l'endroit que vous trouvez le plus magique au monde ? Celui qui a le don de vous coller des paillettes dans les mirettes, celui qui vous enchante jusqu'aux doigts de pieds, celui qui vous fait croire en votre bonne étoile ? 

Vous avez deviné ? Il s'agit bel et bien de Disneyland

Et ce n'est pas pour rien que le célèbre parc d'attraction nous laisse un aussi bon souvenir à chaque visite. Personnages, attractions, ambiances et gadgets de tous thèmes font de ces journées, une escapade féérique en tous points. 

Et dans le genre, un tout nouvel accessoire made in Disneyland affole la toile et les fans de films d'animations. Plus particulièrement ceux de La Belle et la Bête. On ne vous le cache plus et ça ne vous étonne plus : le célèbre dessin-animé prend de plus en plus de place avec la sortie du live-action le 22 mars prochain. 

C'est donc sans étonnement, que le nouveau must-have des Disney-addicts n'est autre qu'un mug à emporter transparent contenant la rose enchantée du dessin animé, capable de s'illuminer. D'un aspect somme toute simpliste, le contenant crée pourtant des émeutes dans les parcs. Les visiteurs attendent même jusqu'à 4h pour se le procurer. Et c'est fièrement qu'ils postent leur nouvelle acquisition sur leurs comptes Instagram. 

La toile en raffole tellement que l'on a même vu certains de ces mugs en vente sur ebay, leur prix allant jusqu'à 100$. Peut-être un peu exagéré, mais rien n'est trop beau pour les vrais fans du dessin-animé qui collectionnent tous les goodies qui seront un jour probablement collectors. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Sara (@smileysara108) le

 

Une publication partagée par @rana_starrz le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Une publication partagée par Kanate U. (@kanateu) le

 

Photo de couverture : ©WaltDisney