« I got the right temperature to shelter you from the storm, oh lord ! »

Cela fait bientôt 1 an que Zac Efron et Zendaya nous avait promis un nouveau et fabuleux film ! Si vous ne le saviez pas, vous êtes désormais au courant. Le film « The Greatest Showman » avec l’exceptionnel Hugh Jackman sera en salles à la fin de l’année pour notre plus grand plaisir. Et apparemment, pas que le nôtre…

Et oui, il semblerait bel et bien que le couple mythique de Disney Troy et Gabriella alias Zac Efron et Vanessa Hudgens soit bel et bien définitivement remplacé par un autre couple ! On garde Zac Efron et on remplace Vanessa par Zendaya et magie, voici le nouveau couple d’acteurs qui crève l’écran.

Rien à voir avec une comédie musicale, le film s’avère être un long-métrage dramatique et biographique où Zac Efron se transforme en trapéziste agile nommé Phillip. Et la cerise sur le gâteau, quelque chose nous dit que les deux acteurs se rapprochent au fur et à mesure du film, enfin, c’est une supposition. À en croire les images de la bande-annonce, on pourrait sans doute avoir raison (et on l’espère) !

Que Gabriella nous pardonne.

Enjoy,

Les Éclaireuses

photo de couverture : seventeen.com