C'est une bonne nouvelle pour bien commencer la journée ! 

Rappelez-vous, début novembre, on vous parlait de la suite tant attendue du roman derrière le film P.S. I Love You, nommé "Post Scriptum" écrit par Cecelia Anhern, l'auteure qui nous a fait pleurer toutes les larmes de notre corps. Sorti au Royaume-Uni en septembre dernier, il vient de sortir aux États-Unis, le 11 février. On espérait secrètement que ce roman allait lui aussi finir sur grand écran...

Et nos voeux ont été exaucés ! C'est officiel, il est temps de racheter la dose de paquets de mouchoirs pour pleurer une seconde fois devant la vie de Holly sans Gerry - dont la mort nous hante encore aujourd'hui.

Ce sont les co-fondateurs et patrons d'Alcon Entertainment, Andrew Kosove et Broderick Johnson, qui ont confirmé qu'ils avaient acheté les droits du roman "Post Scriptum", la fameuse suite du film qui date de 2003 - bonjour le coup de vieux. 

Niveau casting, on sait d’ores et déjà que nous retrouverons notre chère Hilary Swank dans le rôle de Holly, par contre le reste est un grand mystère, mais on a hâte d'en savoir plus. Et on croise les doigts pour que notre Gerry - Gerard Butler - fasse au moins quelques apparitions sous la forme de flashbacks... 

C'est tout ce que l'on sait pour l'instant, mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant de la suite des évènements ! Et d'ici là, pourquoi  ne pas revoir le premier film et lire le fameux livre ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-