On vous l'annonçait il y a peu, 'À tous les garçons que j'ai aimés' va avoir une suite sur Netflix, mais c'est désormais officiel de chez officiel !

L'actrice principale, Lara Jean (Lana Condor), et son amoureux, Peter Kavinsky (Noah Centineo), l'ont confirmé dans une courte vidéo en étant fous de joie.

On voit les deux amants en pleine conversation téléphonique, en train de révéler 'leur petit secret' aux fans du film Netflix. Et si on vous l'avait déjà annoncé, cette petite vidéo confirme l'annonce de la manière la plus mignonne possible !

Mais ce n'est pas tout !

Des informations ont été révélées au sujet de cette fameuse suite, à commencer par le scénario de la suite du film événement.

Dans ce deuxième film, Lara Jean se retrouve une nouvelle fois au coeur d'un triangle amoureux, puisqu'elle est en couple avec Peter Kavinsky, mais a également un nouveau prétendant, John Ambrose McClaren (autre amour de jeunesse qui a lui aussi reçu une des lettres de Lara). 

Le coeur de la jeune femme est donc totalement partagé, ce qui crée ce triangle amoureux. 

L'une des autres informations de très haute importance est bien évidemment le casting de cette suite !

Pour le plus grand bonheur des fans, le casting du premier film sera bien présent, aucun changement n'a été prévu à ce niveau-là, nous retrouverons ainsi tous nos acteurs préférés.

Jordan Burtchett aura, quant à lui, le rôle du nouveau coup de coeur de Lara, n'étant pas un moindre rôle.

Bien qu'aucune date n'ait encore été révélée au sujet de la sortie de la suite du film, nous espérons fortement que celle-ci arrivera très vite !

Netflix, si tu nous entends !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 



-