On vous le dit, on va spoiler la saison 2 de You, vous êtes prévenue !

Dans cette fameuse saison, on découvre Will - anciennement Joe - qui recommence une nouvelle vie loin de New York et de toutes les atrocités qu'il a commises là-bas. Il emménage ainsi à Los Angeles, la ville la plus bobo qui puisse exister.

La preuve, à peine arrivé, il rencontre Love, qui travaille au même endroit que lui. Quel genre de personne s'appelle Love, sérieusement ? Est-ce qu'il n'y a pas plus L.A que ça ? Eh bien si, puisque son frère s'appelle Forty.

On a laissé passer les noms en se focalisant sur l'histoire, mais saviez-vous qu'il y avait une signification derrière leurs noms ? Ce ne sont pas seulement des prénoms de blancs riches, non, c'est pire.

Saviez-vous que Love et Forty étaient des termes utilisés au tennis ? Il y a une façon unique de compter le score, et le terme anglais "Love" signifie tout simplement "Zéro". Le score commence "15-Love" et continue avec "30-Love" jusqu'à "40-Love", oui, vous avez compris "FortY-Love". Voilà, ce sont des noms de bobo riches liés au tennis.

On remarque qu'il y a quand même de nombreux détails qui nous sont passés à côté, et nos questions ont toujours besoin de réponses. Il va falloir attendre sagement la saison 3. 

En attendant, on peut toujours se refaire les deux premières saisons de You !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-