La vie continue pour Jen et Judy...

Fan de Jen et Judy, alors c'est une bonne surprise pour vous ! Les deux femmes reviendront pour une deuxième saison sur Netflix.

Netflix dévoilait il y a seulement un mois sa nouvelle série d’humour noir, Dead to Me. Mettant en vedette Christina Applegate et Lisa Cardellini et leur amitié improbable, le show a très vite connu un grand succès auprès des téléspectateurs. 

Surprise au odeur printanière sur la plateforme de streaming, vient d'annoncé une nouvelle qui ravira les fans.

C’est la créatrice et productrice de 2 Broke Girls, Liz Feldman, qui a annoncé le renouvellement du show durant un panel accompagné du cast.

La première saison était l'une des meilleures surprises de l'année, un croisement entre l'indémodable série Desperate Housewives et la plus sombre série Big Little Liescette nouvelle série lancée le 3 mai dernier montre le lien unissant deux femmes plus que tordues.

L'une est une véritable bombe à retardement alors qu'elle fait face à un terrible deuil après la mort de son mari, renversé par une voiture, elle a du mal à gérer sa colère. De l'autre côté, la mystérieuse Judy doit également se reconstruire et sa nouvelle amitié un peu fragile avec Jen va l’aider.

Dead to Me a connu un retour plus que positif. Ce n'est donc pas surprenant que la plateforme américaine ait décidé de renouveler la série de Liz Feldman pour une deuxième saison. 

Et alors que la saison 1 se termine sur un cliffhanger, les fans seront impatients de retrouver la série qui ne manque jamais de nous surprendre à chaque épisode.

En attendant, Dead to Me est à voir ou à revoir sur Netflix, vous nous en direz des nouvelles...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-