Encore une série d’annulée… Ce n’est pas la première fois que Netflix nous fait le coup et, franchement, ce n’est pas cool de sa part…

Eh oui, c’est une mauvaise nouvelle pour les fans de Messiah, cette série ne reviendra jamais pour une saison deux… Bon, il ne faut jamais dire jamais, on garde espoir.

Voilà déjà plusieurs semaines que la série Messiah est disponible sur Netflix, on attendait désespérément l’annonce de la date de sortie de la saison 2, mais malheureusement celle-ci ne risque pas d’arriver.

La nouvelle a été annoncée sur Instagram par un des acteurs de la série. Wil Traval, qui joue Will Mathers, s’est exprimé sur son compte Instagram pour remercier ses fans de leur engagement après avoir appris la triste nouvelle.

C’est le coeur serré que Netflix annonce la fin de la série. Celle-ci aurait été au coeur de plusieurs polémiques, notamment à cause du mystère de base de la série qui a pu être très rapidement découvert par les fans parlant arabe. Un réel faux pas pour la série…

La série prend également une réelle dimension religieuse, ce qui n’est pas toujours évident à gérer… La religion étant un sujet très sensible.

Donc plutôt que de se risquer à de nouvelles polémiques, Netflix pense préférable d’arrêter la série.

C’est donc vrai, Al-Massih ne reviendra pas…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wil Traval (@wiltraval) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail