You know you love me, XOXO, Gossip Girl.

On va peut-être ne plus t'aimer, Gossip Girl. Comment oses-tu nous abandonner sur Netflix ? On avait craqué pour l'abonnement, bon, okay, on squattait le compte de notre ex-moitié, pour t'avoir en exclusivité, et ton départ nous brise le coeur.

En effet, vous avez bien lu, la série iconique qui nous a fait rêver pendant plusieurs années quitte la plateforme de streaming pour une autre, HBO Max, qui a eu les droits de la série et de bien d'autres appartenant à Warner Bros. 

La question qui brûle vos lèvres : quand est-ce que Gossip Girl va disparaître de Netflix ? Étant donné que HBO Max sera lancée en mai 2020, la série fera le switch au printemps prochain.

En plus d'accueillir à bras ouverts la série culte de notre adolescence, la plateforme de streaming reçoit le spin-off de Gossip Girl, qui se place 8 ans après la fin de la série originale. On ne sait pour l'instant pas ce que ça vaut, mais au final, on se dit tant mieux si le spin-off n'est pas sur Netflix pour éviter un flop.

Est-ce qu'on est prêtes à laisser derrière nous Netflix pour HBO Max ? C'est compliqué, on a tellement de séries à suivre, on ne peut pas tout quitter juste pour une série... Bon, on restera sur notre plateforme préférée un bon moment.

D'ici là, vous avez tout le temps nécessaire pour vous imprégner de l'Upper East Side et de ses drames avant que la série ne quitte Netflix. Alors, go go go !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-