Ces derniers temps sont au grand retour de nos séries préférées des années 90. 

Après le remake de "Sabrina l'Apprentie Sorcière", ça serait au tour d'un autre trio de sorcières très célèbres de venir à nouveau jeter des sorts et préparer des potions magiques. 

Alors que l'on avait, non sans peine, fait nos adieux à Piper, Pheobe et Prue, on apprenait il y a peu de temps qu'un reboot de la série Charmed avait enfin été dévoilé par la chaîne américaine The CW. 

Cependant au plus grand désespoir des fans de la série puisque les acteurs originaux ne seront pas de la partie...

Une déception partagée, que Holly Marie Combs, alias Piper Halliwell, a décidé de partager sur ses réseaux sociaux en clamant fièrement que la série n'appartenait qu'à eux.

Présente avec son partenaire à l'écran, Brian Krause, alias Léo, durant le Paris Manga, le week-end dernier, les fans de la série emblématique des années 90 s'en sont donnés à coeur joie pour leur soutirer quelques informations croustillantes.

Même si les acteurs n'ont pas été rappelés pour ce reboot, il se pourrait bien qu'un projet encore plus grandiose voie le jour et cette fois-ci avec tout le casting original ! 

En effet, Holly Marie Combs a bien révélé que ce projet pourrait, qui sait, voir le jour.

Des propos qui ne sont évidemment pas tombés dans l'oreille de sourdes. C'est une affaire que l'on va suivre de très près. 

To be continued...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-