Gad continue de nous éclater, même aux Etats-Unis...

Cette fois-ci, c'est dans un clip de la chaîne Funny and Die, que l'humoriste nous offre une scène hilarante dans laquelle il fait face a un douanier américain, on peut le dire, insupportable !

Et on vous promet un vrai fou rire. Après l'élection du nouveau président américain, Gad fait les frais de la nouvelle politique de Donald Trump sur le sujet de l'immigration. C'est alors que commence une scène incroyable, quand Gad Elmaleh annonce qu'il est juif né au Maroc et qu'il vit en France. Face à cette révélation, le douanier se montre un peu, comment dire,... sceptique ! 

Gad se voit dans l'obligation de répondre aux questions les plus folles posées par l'agent de douane. Tous les sujets typiques américains sont abordés comme celui du fameux "American Dream", et quand Gad répond qu'il vient aux Etats-Unis pour accomplir son American Dream, le douanier lui répond "on ne fait plus ça désolé", (coucou Donald) ! 

Encore plus drôle, alors quand le douanier demande à Gad de lui chanter la musique d'un chanteur américain, c'est le fou rire total... Gad se lance dans du Drake ou encore du Justin Bieber, tout deux canadiens bien sûr ! Et alors la scène sur le célèbre geste, le DAB, est juste INCROYABLE, mais on ne va quand même pas tout vous raconter...

Et la fin ? C'est sûrement le moment le plus fou de cette vidéo ! Ça n'est qu'au moment où Gad se met à crier et s'énerver que le douanier le laisse passer avec grand plaisir ! Pourquoi ? Et bien aussi fou que cela puisse paraître, faire la diva et insulter tout le monde, c'est so American quoi ! 

Let's goooooo, on vous laisse apprécier la scène ! 

Enjoy

Les Éclaireuses 

 

Source : Funny or Die 

Source : Giphy 

 

Photo de couverture : ©FunnyandDie