Et aujourd'hui à la une de notre journal télévisé, une information de la plus haute importance ! 

C'est un scandale qui ne va pas ravir Monsieur le Président des États-Unis, qui s'ajoute à son dossier de destitution. Nos reporters en direct de la Maison Blanche nous informent que Donald Trump est dans un état incontrôlable, tweetant à tout va depuis 6 heures du matin, depuis l'annonce de la nouvelle... 

Non, le Sénat n'a pas voté sa destitution, mais le Canada a tout de même tiré un trait sur Monsieur le Président. 

En effet, lors de la diffusion du film 'Maman, j'ai encore raté l'avion' sur les chaines télévisées, dans lequel Donald Trump fait une apparition, un détail a sauté aux yeux des téléspectateurs... La scène dans laquelle le milliardaire devenu président est présent a été retirée du film culte de Noël

Si beaucoup ont été ravis de ne pas revoir le visage déjà bronzé ou du moins orangé du désormais président des États-Unis, la chaine CBC s'est tout de même exprimée à ce sujet, justifiant la suppression de la scène datant de 2014, faite pour allonger le temps de publicité. 

Mais s'il y a bien une personne qui n'a pas dû apprécier la décision, c'est Donald Trump en personne qui se vantait, il y a quelques semaines, de sa présence dans le film. 

En réponse à la diffusion de la nouvelle version du film, Trump a posté un Tweet destiné au Premier Ministre du Canada, Justin Trudeau.

Bon, en réalité, on ne s'en plaindra pas. La saynète où le milliardaire indique sa route au petit Macaulay Culkin n'avait pas une grande importance dans ce film, et on peut largement s'en passer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY